Nous intervenons auprès de l’ensemble des particuliers et professionnels, pour la réalisation des études hydrauliques à la parcelle pour la gestion des eaux pluviales et plus particulièrement sur les zones concernées par les plans de prévention des risques naturels d’inondation (Zone blanche – Pièces PCMI14 – PC13) et les zonages des eaux pluviales.
Etude hydraulique à la parcelle (Pièces PCMI14 – PC13 ou notice de gestion des eaux pluviales) et tests de perméabilité
Clé INGÉNIERIE vous accompagne dans la réalisation de votre étude hydraulique à la parcelle pour votre demande de permis de construire (Pièces PCMI14 – PC13 ou notice de gestion des eaux pluviales) sur l’ensemble du territoire de Mâcon (Saône-et-Loire – 71). Nous réaliserons l’étude technique adaptée à votre projet et nous vous fournirons les documents exigés par l’administration, attestation certifiant que l’étude a été réalisée et que le projet la prend en compte conformément à l’article R.431-16 f du code de l’urbanisme, à joindre à votre demande de permis de construire (Pièces PCMI14 – PC13).
L’étude définit les caractéristiques de l’ouvrage à mettre en œuvre afin de pallier l’impact du projet sur votre parcelle (construction nouvelle ou extension du bâti et imperméabilisation des sols). Clé INGÉNIERIE a à cœur de vous proposer des ouvrages de rétention ou d’infiltration adaptés à votre projet.
Cette étude est nécessaire dans les cas suivants :
Soucieux des problématiques d’infiltration des eaux pluviales, Clé INGÉNIERIE est en mesure de réaliser les tests de perméabilité définissant la capacité du sol à infiltrer les eaux sur votre parcelle, sur l’ensemble du territoire de Vichy (Allier – 03). Nous possédons l’ensemble du matériel nécessaire à la réalisation d’un test Porchet. Les essais d’infiltration permettront ainsi de dimensionner au mieux votre ouvrage de gestion des eaux pluviales.
© 2024 - Clé INGÉNIERIE | Tous droits réservés.